automobile-ga105f5b5c_1920
C’est quoi pare-brise athermique ? Blog des voitures et motos
C’est quoi pare-brise athermique ?
Le pare-brise athermique est un type de pare-brise qui est conçu pour bloquer les rayons du soleil et réduire la transmission de la chaleur. Ce type de pare-brise est fait d'un matériau qui est capable de refléter les rayons du soleil et de les empêcher de pénétrer dans l'habitacle de la voiture. Les pare-brises athermiques sont généralement faits de verre teinté ou de matériaux réfléchissants. Ils peuvent être installés sur les voitures de toutes les marques et de tous les modèles.

Les pare-brises athermiques sont très efficaces pour bloquer les rayons du soleil et réduire la transmission de la chaleur. Ils peuvent réduire la température de l'habitacle de la voiture de plusieurs degrés. Cela peut être très utile pour les conducteurs qui doivent conduire dans des conditions extrêmes, comme dans le désert. Les pare-brises athermiques sont également très utiles pour les conducteurs qui ont des problèmes de vision. Les pare-brises athermiques peuvent bloquer les rayons du soleil qui peuvent gêner la vision du conducteur.

Les pare-brises athermiques sont généralement plus chers que les pare-brises ordinaires. Cependant, ils peuvent être très utiles pour les conducteurs qui doivent conduire dans des conditions extrêmes. Les pare-brises athermiques peuvent également être très utiles pour les conducteurs qui ont des problèmes de vision.
Scroll to Top