automobile-ga105f5b5c_1920
Comment se faire rembourser sa franchise de parebrise à Volpajola ? Blog des voitures et motos
Comment se faire rembourser sa franchise de parebrise à Volpajola ?

Une franchise pare-brise à Volpajola (Haute-Corse - ) est un montant d'argent que vous êtes tenu de payer en cas de dégâts causés à votre pare-brise, dans votre ville Volpajola ou votre département Haute-Corse (). Ce montant est habituellement comprise entre 100 et 300 euros. Si vous avez souscrit une assurance voiture, il est possible de se faire rembourser la franchise pare-brise. Voici comment procéder.

Faire réparer votre pare-brise à Volpajola ()

Premièrement, vous devez vous diriger dans un centre autorisé par votre assurance proche de chez vous (Volpajola) pour réparer ou remplacer votre pare-brise. Après, vous devez régler la facture et solliciter un justificatif de paiement à la entreprise de réparation. Une fois vous avez ces deux documents, vous devez contacter votre assurance en point de vente à Volpajola (Haute-Corse - dans la région Corse) ou leur envoyer ces justificatifs par courrier si elle n'est pas située près de chez vous à Volpajola.

Prise en charge de la franchise à Volpajola

La majorité des assurances à Volpajola (région Corse) assurent le restitution de la franchise pare-brise, mais il est probable que vous ayez à payer une franchise additionnelle. Cette franchise supplémentaire est généralement comprise entre 10 et 20% du total de la facture. Si vous êtes dans l'impossibilité de payer ce montant additionnel, vous pouvez solliciter à votre assurance de vous octroyer un délai de paiement.

Scroll to Top