Une franchise pare-brise à Saint-André-de-Cruzières (Ardèche - 7) est un montant d'argent que vous êtes obligé de payer en cas de dégâts causés à votre pare-brise, dans votre ville Saint-André-de-Cruzières ou votre département Ardèche (7). Ce montant est habituellement comprise entre 100 et 300 euros. Si vous avez souscrit une assurance berline, il est possible de se faire restituer la franchise pare-brise. Voilà comment procéder.
Faire réparer votre pare-brise à Saint-André-de-Cruzières (7)
En premier lieu, vous devez vous rendre dans un centre autorisé par votre assurance proche de chez vous (Saint-André-de-Cruzières) pour réparer ou changer votre pare-brise. Après, vous devez payer la facture et solliciter un justificatif de paiement à la société de réparation. Dès que vous avez ces deux éléments, vous pouvez contacter votre assurance en point de vente à Saint-André-de-Cruzières (Ardèche - 7 dans la région Auvergne-Rhône-Alpes) ou leur faire parvenir ces justificatifs par courrier si elle n'est pas située près de chez vous à Saint-André-de-Cruzières.
Prise en charge de la franchise à Saint-André-de-Cruzières
La plupart des assurances à Saint-André-de-Cruzières (région Auvergne-Rhône-Alpes) prennent en charge le restitution de la franchise pare-brise, mais il est possible que vous ayez à payer une franchise additionnelle. Ce montant additionnel est habituellement située entre 10 et 20% du montant de la facture. Si vous êtes incapable de payer cette franchise supplémentaire, vous pouvez requérir à votre assurance de vous accorder un délai de paiement.