automobile-ga105f5b5c_1920
Comment se faire rembourser sa franchise de parebrise à Montréal-la-Cluse ? Blog des voitures et motos
Comment se faire rembourser sa franchise de parebrise à Montréal-la-Cluse ?

Une franchise pare-brise à Montréal-la-Cluse (Ain - 1) est une somme d'argent que vous êtes obligé de payer en cas de dommages causés à votre pare-brise, dans votre ville Montréal-la-Cluse ou votre département Ain (1). Cette somme est habituellement située entre 100 et 300 euros. Si vous avez contracté une assurance automobile, il est envisageable de se faire rembourser la franchise pare-brise. Voilà comment procéder.

Faire réparer votre pare-brise à Montréal-la-Cluse (1)

En premier lieu, vous devez vous diriger dans un centre agréé par votre assurance proche de chez vous (Montréal-la-Cluse) pour réparer ou changer votre pare-brise. Puis, vous devez régler la douloureuse et demander un justificatif de paiement à la société de réparation. Une fois vous avez ces deux éléments, vous pouvez joindre votre assurance en boutique à Montréal-la-Cluse (Ain - 1 dans la région Auvergne-Rhône-Alpes) ou leur faire parvenir ces justificatifs par courrier si elle n'est pas située près de chez vous à Montréal-la-Cluse.

Prise en charge de la franchise à Montréal-la-Cluse

La majorité des assurances à Montréal-la-Cluse (région Auvergne-Rhône-Alpes) assurent le restitution de la franchise pare-brise, mais il est probable que vous ayez à payer une franchise additionnelle. Cette franchise supplémentaire est habituellement comprise entre 10 et 20% du montant de la facture. Si vous êtes dans l'impossibilité de payer ce montant additionnel, vous pouvez demander à votre assurance de vous octroyer un report de paiement.

Scroll to Top