automobile-ga105f5b5c_1920
Comment se faire rembourser sa franchise de parebrise à Faux-Villecerf ? Blog des voitures et motos
Comment se faire rembourser sa franchise de parebrise à Faux-Villecerf ?

Une franchise pare-brise à Faux-Villecerf (Aube - 10) est une somme d'argent que vous êtes tenu de payer en cas de dommages causés à votre pare-brise, dans votre ville Faux-Villecerf ou votre département Aube (10). Cette somme est habituellement comprise entre 100 et 300 euros. Si vous avez contracté une assurance automobile, il est envisageable de se faire restituer la franchise pare-brise. Voici comment procéder.

Faire réparer votre pare-brise à Faux-Villecerf (10)

En premier lieu, vous devez vous rendre dans un centre autorisé par votre assurance proche de chez vous (Faux-Villecerf) pour réparer ou remplacer votre pare-brise. Ensuite, vous devez régler la douloureuse et solliciter un justificatif de paiement à la entreprise de réparation. Dès que vous avez ces deux éléments, vous pouvez joindre votre assurance en boutique à Faux-Villecerf (Aube - 10 dans la région Grand Est) ou leur faire parvenir ces justificatifs par courrier si elle n'est pas située proche de chez vous à Faux-Villecerf.

Prise en charge de la franchise à Faux-Villecerf

La majorité des assurances à Faux-Villecerf (région Grand Est) assurent le restitution de la franchise pare-brise, mais il est possible que vous ayez à payer une franchise supplémentaire. Ce montant additionnel est habituellement comprise entre 10 et 20% du montant de la facture. Si vous êtes incapable de payer ce montant additionnel, vous pouvez requérir à votre assurance de vous accorder un report de paiement.

Scroll to Top