automobile-ga105f5b5c_1920
Comment se faire rembourser sa franchise de parebrise à Cœuvres-et-Valsery ? Blog des voitures et motos
Comment se faire rembourser sa franchise de parebrise à Cœuvres-et-Valsery ?

Une franchise pare-brise à Cœuvres-et-Valsery (Aisne - 2) est un montant d'argent que vous êtes obligé de payer en cas de dégâts causés à votre pare-brise, dans votre ville Cœuvres-et-Valsery ou votre département Aisne (2). Cette somme est généralement située entre 100 et 300 euros. Si vous avez contracté une assurance auto, il est envisageable de se faire rembourser la franchise pare-brise. Voilà comment agir.

Faire réparer votre pare-brise à Cœuvres-et-Valsery (2)

Tout d'abord, vous devez vous diriger dans un centre agréé par votre assurance proche de chez vous (Cœuvres-et-Valsery) pour réparer ou remplacer votre pare-brise. Puis, vous devez payer la facture et solliciter un reçu de paiement à la entreprise de réparation. Dès que vous avez ces deux éléments, vous pouvez contacter votre assurance en point de vente à Cœuvres-et-Valsery (Aisne - 2 dans la région Hauts-de-France) ou leur envoyer ces preuves par courrier si elle n'est pas située près de chez vous à Cœuvres-et-Valsery.

Prise en charge de la franchise à Cœuvres-et-Valsery

La majorité des assurances à Cœuvres-et-Valsery (région Hauts-de-France) prennent en charge le restitution de la franchise pare-brise, toutefois il est possible que vous ayez à payer une franchise supplémentaire. Ce montant additionnel est habituellement située entre 10 et 20% du montant de la facture. Si vous êtes dans l'impossibilité de payer ce montant additionnel, vous pouvez demander à votre assurance de vous concéder un délai de paiement.